Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 16:33

La nouvelle gamme de monstre est sortie et avec ce superbe dragon noir.

Ni une ni deux je le prépare en vue d'un petit concour de peinture, on verra bien ....

Le montage est simple, le cavalier est beaucoup plus dur à faire tenir. J'opte pour la sorcière.

J'ai procédé à un sous couchage de black chaos.

P1010964

J'ai ensuite réalisé un brossage d"'elfe grey".

P1010965

Aprés ce brossage précis j'ai fait un lavis de "thraka green".

 P1010969

Pour les dents j'ai fait un brossage "bleached bone" en m'étalant sur les gencives. Elles seules recevront un lavis de baal red. le haut de la tête à reçu aussi un brossage trés léger de " bleached bone"

 P1010970

Pour les épines et griffes j'ai fait un brossage de bleached bone en débordant sur les écailles proches.

P1010973

 

Pareil pour les ailes avec un brossage de "bleached bone " sur l'ossature.

P1010974

A suivre.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mjcvezelisewarhammer.over-blog.com
  • : Blog décrivant l'activitée Warhammer de la MJC Vézelise. Jeux de stratégie et peinture sur figurines. Conseil de peinture en pas à pas, scénarii...
  • Contact

Recherche

Catégories